Le Centre Hospitalier de Vienne recrute un agent administratif au Bureau des Admissions. Les missions sont : Accueil : Accueillir, orienter et informer les usagers dans le cadre des admissions et des sorties Réception et traitement des appels et messages téléphoniques Rechercher et saisir les identités patients dans le respect des procédures identito-vigilances Constituer et mettre à jour les dossiers administratifs des frais de séjours hospitaliers des patients dans le respect des règles de facturation (identification des débiteurs, recueil des pièces justificatives, lecture cartes vitales et mutuelles.) Gestion des prises en charge mutuelles et assurances pour l'hospitalisation Réaliser l'encaissement des frais hospitaliers, repas accompagnants, téléphone, WIFI. Gestion, facturation, contentieux des dossiers : Contrôler les dossiers d'hospitalisations et de consultations Vérifier les droits sociaux Saisir les mutuelles, chambres particulières, SMUR.. Suivre les mutuelles et les ALD sans réponse et faire les relances Facturer les soins externes, séjours MCO, SSR, HAD Traiter les rejets B2 et les réclamations des débiteurs hors assurance maladie (patients, mutuelles, assurances) Poste à pourvoir dès que possible Amplitude horaire selon roulement : 7H30