POSTE : Agent Administratif Gestionnaire de Réseau Clients H/F
DESCRIPTION : Manpower MOLSHEIM recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Agent Gestionnaire de Réseau clients (H/F). Mission 1 :
- Prise de RDV entrant
Réception des appels de clients souhaitant le remplacement de leurs compteurs ou cherchant des informations Réponses aux clients sur les éventuelles questions techniques suivant une trame fournie Gestion de la prise de RDV en utilisant le système d'information clientèle
Mission 2 :
- Prise de RDV sortant Appel des clients suivant une liste fournie par Gaz de Barr Echanges avec le client permettant de répondre aux éventuelles questions avant de proposer une intervention.
- Gestion de la prise de RDV en utilisant le système d'information clientèle
Mission 3 :
- Actes de gestion clientèle Lien au quotidien avec les techniciens réalisant les opérations de poses des compteurs Appui informatique sur les interventions Suivi des prises de RDV et complétude des journées d'interventions
Intérêts, spécificités du poste Horaires de 7h par jour sur 5 jours Flexibilité en période de congés annuels Disponibilité vis à vis de contraintes ponctuelles Etre au service du client (satisfaction clientèle)
1812?51 Brut + 13è mois + chèques déjeuners Les « savoirs » et « savoir-faire » :
- Maîtrise des techniques d'échange avec le public
- Maîtrise de l'outil informatique
Les « savoir-faire » comportementaux :
- Sens du contact
- Esprit d'équipe/solidarité
- Calme et maîtrise de soi
- Ecoute
- Rigueur et sens de l'organisation
- Discrétion et confidentialité
- Autonomie
- Polyvalence
- Relationnel et travail en équipe
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-02-2025 Durée : 1 mois
PROFIL :