Vous serez en charge de l'accueil et du suivi administratif des activités comprenant
l'établissement des devis et des factures à l'aide d'un logiciel spécifique (logiciel Vulcain) ainsi que de l'achats de pièces (logiciel autossimo).
Vous êtes organisé(e), autonome et capable de vous adapter rapidement.
Vous êtes capable d'informer et/ou de rediriger le public. Vous réalisez en parallèle divers travaux administratifs et devrez gérer un standard.
Vos missions quotidiennes seront :
- Traiter les dossiers administratifs en lien avec l'administration générale de l'entreprise,
- Gérer le suivi logistique des véhicules : réparation, location, achat et vente de véhicules d'occasion, planning des activités
- Assurer la gestion des stocks
- Organiser la livraison des véhicules aux clients : planifier les RDV, établir le lien avec le magasin pour les accessoires, établir les devis et factures,
- Réaliser les démarches réglementaires,
- Assurer le suivi comptable des activités dédiées : Suivis des règlements, , tenue de la caisse.
- Assurer un lien permanent entre les différents services de l'entreprise (service administratif et comptable, Direction. )
- Archivage des dossiers
- Rédaction de courrier divers.
Qualités professionnelles :
- Esprit d'équipe
- Sens de l'organisation
- Autonomie
- Capacité à rendre compte à la hiérarchie et à s'intégrer au projet d'entreprise (multi secteur d'activités)
- Un sens du relationnel, une bonne élocution, et un sens du service sont des qualités indispensables.
Durée hebdomadaire : 35 heures par semaine (horaire à définir avec le ou la candidate)