- Effectue toutes les formalités à l'arrivée et au départ des clients
- Assure l'accueil et le conseil des clients durant leur séjour
- Propose et assure la vente de produits et prestations annexes (Location TV, location vélos, produits régionaux,...),
- Assure tous travaux administratifs liés à la réception
- Traite les appels téléphoniques, courriers et courriers électroniques
- Est à l'écoute des clients pour toute réclamation
- Peut être émané à effectuer des états des lieux
- Assure un rôle de coordination entre les différents services de l'établissement
- Expérience professionnelle dans les métiers de réception d'hébergement touristique exigée,
- Maîtrise des différents outils bureautiques
- Pratique de langues étrangères (Anglais exigé)
- Connaissance des activités touristiques locales (culturelles et sportives) appréciée
- Présentation soignée
- Autonomie dans le travail et sens de l'organisation
- Ponctualité
- Disponibilité (travail le dimanche et/ou les jours fériés)
- Sens du contact et diplomatie
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