Organiser la prestation de transport, dans une logique d'optimisation de la prestation et de satisfaction des clients Assurer la liaison entre les clients et les transporteurs pour organiser la prise en charge et l'acheminement du fret, dans un souci d'optimisation des marges Négocier les achats de prestations de transport au meilleur coût, tout en veillant à maintenir le niveau de qualité et le respect des délais attendus par nos clients Assurer le traitement administratif des dossiers Contrôler l'exécution des prestations Contrôler la conformité et la qualité des opérations (délais, coûts, qualité de service) Repérer et communiquer les anomalies et dysfonctionnements aux acteurs concernés Constituer, suivre et régler les dossiers litiges Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation Contribuer au développement du portefeuille client Suivre et développer son portefeuille clients et prospects S'assurer de la satisfaction des clients Profil : Formation supérieure en commerce ou transport (BTS ou DUT) 1ère Expérience dans une activité d'affrètement ou d'organisation de transport Maîtrise de l'Anglais et ou d'une autre langue étrangère Compétences Requises: Connaissance de la réglementation transport Connaissance du marché Maitrise de la géographie européenne Sens commercial et aisance relationnelle Sens de la négociation Disponible Rigueur Capacité d'analyse Contrat : CDI