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Administrateur poste de travail (H/F)

Profession: Administrateur de systèmes informatiques/administratrice de systèmes informatiques
35000.00 €

Up Skills Metz recherche pour son client, une entreprise de services informatiques implantée au niveau national, un Administrateur Poste de Travail H/F à Dijon.



Contrat: Mission intérim longue durée
Salaire: 35/45K selon profil et expérience
Télétravail : 

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  • possible après 6 mois d' ancienneté


    Missions : Rattaché à la Direction des Services Numériques (DSN) et intégré à l'équipe de la Cellule Intégration Services et Solutions (CISS), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'administration des postes de travail. Vos principales missions seront les suivantes :


    - Administration du poste de travail : paramétrage, intégration de nouveaux matériels, gestion de la conformité des utilitaires et des applications bureautiques, automatisation de tâches d'administration via scripts (VBS, Powershell).



    - Support technique avancé : diagnostic et résolution des incidents de production, support de niveau 2 sur l'environnement des postes de travail, assistance technique et accompagnement des utilisateurs.



    - Gestion et maintien opérationnel des solutions : maintien en condition opérationnelle, rédaction et mise à jour des documentations techniques pour exploitation et support quotidien.



    - Veille technologique et amélioration continue : implication dans l'évolution des bonnes pratiques et des outils, ainsi que dans le reporting de l'activité.



    - Vous interviendrez sur un environnement technique varié (Windows, IOS, Android, Office 365, MECM, Intune, Installshield) pour un établissement de santé, avec des missions occasionnelles sur plusieurs sites .










     
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  • Profil recherché :


    - Formation : Niveau Bac+2 à Bac+3 en informatique, systèmes d'information ou similaire (BTS/DUT).



    - Expérience : Une première expérience réussie en administration de postes de travail ou sécurité de l'environnement utilisateur (minimum 5 ans).



    - Compétences techniques : maîtrise de l'environnement Windows, Active Directory, scripting VBS/Powershell, connaissance des solutions MECM et Intune. Des compétences ITIL et dans le domaine de la santé sont un plus.



    - Qualités personnelles : Vous êtes rigoureux, réactif, autonome, avec un fort sens du service client et une capacité à accompagner et conseiller les utilisateurs. Vous avez une excellente capacité d'écoute et un esprit d'équipe développé.



    - Particularités du poste : Poste à temps plein éligible au télétravail (après 6 mois). Les astreintes sont réalisées sur la base du volontariat, avec des déplacements occasionnels sur divers sites .



    Intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler pour rejoindre une équipe dynamique et engagée dans un environnement stimulant 
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  • 35000.00 €