Filter
Filter

Adjoint gestion locative F/H (H/F)

Profession: Assistant de gestion immobilière/assistante de gestion immobilière

Vous assurez le management de l'équipe de commercialisation afin d'atteindre les objectifs fixés et pilotez les attributions en étant garant du respect des procédures et de la règlementation. Vous suppléez la Directrice d'Agence sur votre domaine d'activité. Vos missions seront les suivantes :Piloter l'activité commerciale de l'agence :- Encadrer l'équipe des chargés de commercialisation et l'assistante administrative du service en vue d'atteindre les objectifs de l'agence (taux de vacance et d'impayés),

  • Garantir des bonnes pratiques et de la règlementation en matière de commercialisation,
  • Assurer un lien avec le service contentieux,
  • Piloter les CALEOL en lien avec les chargés de commercialisation,
  • Assurer le reporting de l'activité,
  • Garantir la gestion administrative des mouvements locatifs de la réception de la résiliation à la signature du bail et au traitement complet de l'entrée- Participer à l'étude de faisabilité des nouvelles opérations en lien avec le DéveloppementEntretenir des relations avec les institutionnels et les intervenants sociaux pour assurer une bonne qualité de service et la représentation de DOMIAL :- Répondre aux interventions pour des demandes de logements (collectivités, préfecture, associations.)- Participe aux réunions en lien avec la Directrice d'Agence auprès des différents réservataires et l'AREAL- Participe aux Commission DALO- Être en contact avec les mairies ou réservataires pour obtenir les candidats qu'ils proposent en CAL et contribuer à la représentation de DOMIAL
  • Assurer l'interface avec Action Logement Services pour les réservationsIntervenir dans les relations clients :- Participe à la résolution des troubles de voisinage en coordination avec le pôle cohésion sociale et le CRC- Suivre le traitement des sollicitations du service- Préparer et participer avec le Directeur d'agence aux réunions de locataires en cas de réhabilitation ou de problématiques ponctuelles- Participer aux projets de réhabilitation et de mise en service en lien avec la DIP,
  • Superviser la création des comptes clients lors des rachats de patrimoine et PSLA ainsi que le suivi administratif de ces clients jusqu'à mise à jour du dossie

  • non renseigné
    Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
    non renseigné
    Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes... Voir plus