OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d'offrir le meilleur du 4\\* aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain. Notre conception de l'hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité. Notre objectif : ouvrir 30 hôtels en 10 ans, déjà 14 hôtels ouverts et d'autres projets de développement à venir. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l'aventure OKKO HOTELS ! Avantages : \\* Prime mensuelle d'habillement : 17.50€ \\* Reduction tarifaire sur l'hébergement, la restauration et la boutique OKKO \\* Prime annuelle sur objectifs \\* Remboursement des transports à 50% En étroite collaboration avec la/le Directeur.rice de l'hôtel et l'Adjoint.e de Direction Restauration vous serez en charge de : \\* Assurer la satisfaction du client et suivre les indicateurs de qualité \\* Contribuer à la gestion administrative, financière et humaine de l'établissement \\* Veiller au respect des normes, procédures internes, valeurs et des standards relatifs au concept vos principales missions liées à l'hébergement consisteront à : Gestion administrative et financière: \\* Participer à l'élaboration du budget et le contrôle de la rentabilité de l'établissement \\* Apporter son soutien à l'évaluation et à l'optimisation des ressources matérielles et immatérielles essentielles pour assurer le bon déroulement de l'activité \\* Participer à la gestion comptable et financière \\* Suivre les procédures administratives pour assurer la bonne gestion du service hébergement \\* Assurer un reporting régulier en utilisant les outils mis à disposition \\* Organiser l'approvisionnement en matériels, équipements, fournitures. \\* Gérer les débiteurs Management et animation d'équipe : \\* Manager et contrôler la conformité d'exécution des tâches en référence aux procédures internes \\* Organiser le travail en fonction de l'activité \\* Etablir et contrôler Ie planning du personnel \\* Assurer un suivi et un accompagnement des équipes (formation interne, intégration des nouveaux collaborateurs, briefings d'équipe) \\* Assister, si besoin est, les autres chefs de service dans la conduite de leurs tâches quotidiennes Missions complémentaires? : \\* Travaille main dans la main avec l'adjoint de direction restauration afin de s'assurer de l'atteinte des objectifs de l'hôtel \\* Assurer la mise en oeuvre de la politique commerciale avec la direction et l'adjoint restauration \\* Assurer la gestion de l'offre et de l'accueil séminaire en collaboration avec la direction et l'adjoint restauration \\* Assurer et suivre les rapprochements de chambre avec la gouvernante \\* Gérer les approvisionnements de linge \\* Veiller au respect du cahier des charges par la société de sous-traitance, à travers des contrôles réguliers de chambres \\* Etre force de proposition dans tous les domaines concernant l'établissement \\* Solide expérience en front office en hôtellerie nécessaire \\* Maitrise des outils informatiques \\* Maîtrise du français et de l'anglais \\* Bonne expression orale et écrite \\* Bon relationnel, esprit d'équipe, force de persuasion \\* Appétence pour l'animation d'équipe Rémunération : 30k à 32K sur 12 mois + 12% de variable