Rejoignez une entreprise bretonne et inclusive ! SEVEL est une Entreprise Adaptée qui permet à des personnes en situation de handicap d'accéder à l'emploi dans des conditions adaptées à leurs capacités. Avec 7 agences et plus de 500 Salariés, SEVEL assure des prestations de services sur l'ensemble de la Région Bretagne dans 3 domaines d'activités : Propreté, Espaces verts, Sous-traitance.
Rejoignez une équipe dynamique afin de contribuer à l'accueil et à la réussite professionnelle de nos salariés.Nous cherchons une personne passionnée ...
Description :L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de gestion commerciale et a...
RESPONSABILITÉS : L'EPSM Morbihan recrute un Gestionnaire Ressources Humaines (100%) par voie de mutationMission générale :Assurer la gestion administ...
A propos de nous L'Hôpital Privé Océane, qui fête ses 20 ans cette année, regroupe 600 professionnels salariés au service des patients, travaillant au...
Chargé(e) de Gestion AdministrativeNous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique de trois personnes...
Vos principales missions :Sous la responsabilité du Responsable du pôle social, vous prenez en charge :* La gestion d'un portefeuille multi-convention...
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs...