Créée par la légende du tennis français René Lacoste, quatre fois vainqueur d'internationaux et 1er joueur mondial en 1926 et 1927, la marque Lacoste s'inspire de ses valeurs sportives : exigence, fair-play, audace. Nous les transmettons de génération en génération, et cultivons l'élégance comme une manière d'être et d'inventer sa vie.
Enjeux du posteAmbassadeur de la marque et des valeurs de la société auprès de la clientèle, il/elle doit proposer une expérience d'achat premium et u...
Würth France, une aventure humaine Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés...
Notre client est une marque premium spécialisée dans le prêt-à-porter homme. Dans le cadre de son développement, il recherche un Sore manager pour son...
Le poste :Missions principales : Prospection de nouveaux clients : Le commercial sédentaire devra rechercher et identifier de nouvelles opportunités d...
Commercial(e) débutant(e) ou confirmé(e), Votre implication, votre sens du contact, votre aisance relationnelle et vos résultats vous permettront de r...