Filter
Filter

non renseigné

Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. 

  • Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...

  • Offres d'emploi 1
    non renseigné
    Assistant Credit Manager H/F

    Groupe international spécialisé dans la distribution de pièces détachées. Il dispose d'un vaste réseau de distribution et offre des services complémen...

    Offres d'emploi similaires 15
    INSTITUT EDUCAT MOTRICE LA CLARTE
    Responsable de service (H/F)

    Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et...

    Nextep HR
    Responsable Recouvrement (H/F) - Temps Partiel

    Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez une appétence pour la gestion financière ? Notre partenaire, un site industriel, propose une opportunité de...

    Start People
    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

    A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professi...

    Start People
    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

    A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professi...

    non renseigné
    Manager administration finance (H/F)

    Description du poste :Opportunité d'Expert-Comptable Mémorialiste au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable :Vous êtes un(e) expert-comptable en deve...

    CHECK & VISIT
    Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)

    La société Check & Visit, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier dans le cadre d'un remplacement de congé maternité à partir d'avr...

    SUPPLAY RENNES TC
    Office Manager/Services Généraux H/F

    Vous recherchez une opportunité alliant Services Généraux et bien être collaborateur ? Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de se...

    Cabeo RH
    Responsable Finance et Contrôle de Gestion Industriel H/F

    POSTE : Responsable Finance et Contrôle de Gestion Industriel H/FDESCRIPTION : Si vous pensez correspondre au profil recherché, n'hésitez pas à nous t...

    PROCSEA FRANCE
    Chief Financial Officer (CFO) (H/F)

    Pourquoi ce poste ?Nous ouvrons ce poste stratégique pour :- Renforcer la gestion interne et la coordination au sein de l'équipe de direction.- Dégage...

    non renseigné
    Manager administration finance (H/F)

    Description du poste :Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Comptable gérance H/F pour une embauche en C...

    Randstad
    COMPTABLE FINANCIER (H/F)

    Notre partenaire, c'est l'histoire de deux bretons passionnés par le commerce et l'habitat, qui voit le jour dans le but d'offrir à leurs clients des ...

    non renseigné
    Manager administration finance (H/F)

    Description du poste :Expert-Comptable (H/F)À propos de nous :Notre cabinet de recrutement travaille en partenariat avec un cabinet d'expertise-compta...

    non renseigné
    Manager administration finance (H/F)

    Description du poste :Titre du poste : Responsable de Mission Audit (H/F)Lieu : Cesson-Sévigné (35)À propos de notre client : Notre client, un cabinet...

    non renseigné
    Responsable Administratif et Financier H/F

    La Société d'Exploitation des Aéroports de Rennes et Dinard (SEARD), société de droit privé à double actionnariat Chambre de Commerce et d'Industrie d...

    non renseigné
    Responsable administratif / administrative (H/F)

    Description du poste :Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Cesson-Sévigné. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de ...