Filter
Filter

Non renseigné

Offres d'emploi 1
Non renseigné
Responsable Administratif (H/F)

Rattaché au Responsable comptable ou au Directeur administratif et financier Votre mission principale : L'Office Manager est chargé de la gestion admi...

Offres d'emploi similaires 9
Studency
Assistant Manager en Alternance H/F

POSTE : Assistant Manager en Alternance H/FDESCRIPTION : UNE OPPORTUNITÉ EXCLUSIVE POUR LES ÉTUDIANTS DE STUDENCY !(Cette offre est proposée en parten...

non renseigné
Gestionnaire ADV H/F

Page Personnel ADV & Relation client est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de ...

non renseigné
Office Manager H/F

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur...

non renseigné
Office manager / Assistant(e) polyvalent(e) F/H (H/F)

Qui sommes-nous ? Petits-fils c'est avant tout une équipe animée par l'exigence de fournir la meilleure qualité de service à nos grands-parents. Nous ...

non renseigné
Assistant de Direction H/F

Rattaché(e) au Directeur de la transition et de l'accompagnement au changement vous assurerez les activités de coordination interne dans un contexte d...

non renseigné
Gestionnaire ADV H/F

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premie...

non renseigné
Gestionnaire ADV H/F

Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de pre...

RESIDENCE DE L'ORME
Assistant/Assistante de direction (H/F)

L'assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation en participant à l'accomplissement destâches administratives, en particulier ...

DEFIS TECH
Responsable Administratif (H/F)

Rattaché au Responsable comptable ou au Directeur administratif et financier Votre mission principale : L'Office Manager est chargé de la gestion admi...