Filter
Filter

non renseigné

Situé à la Primaube BURO CLUB propose des espaces de travail de différentes surfaces à la location pour la journée ou au mois . Des salles de réunion et la domiciliation postale complètent les offres du centre. Aujourd'hui l'équipe est composée de Pauline qui s'occupe de la location des espaces et Julie de la comptabilité . les +

  • Entreprise à taille humaine
  • Un cadre de travail agréable

  • Offres d'emploi 1
    non renseigné
    Assistant(e) administration des ventes H/F

    BURO Club FRANCE recrute un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F, poste basé à Rodez.  Dans le cadre de notre développement, nous v...

    Offres d'emploi similaires 6
    non renseigné
    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    Description du poste :Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes:-Vérifier, saisir et préparer les factures.-Assurer le suivi des paie...

    non renseigné
    Employé administratif gestion commerciale H/F

    Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assurez le suivi des clients et fournisseurs tout en enregistrant leur...

    non renseigné
    EMPLOYE COMMERCIAL H/F CDI - H/F

    Vous assurez la présentation générale du rayon  : mise en rayon des marchandises, rotations selon les dates limites de consommation dans le ...

    non renseigné
    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    Description du poste :Ses missions :-Etablir la fiche client-Traiter / enregistrer les commandes de tous les clients-Traiter les litiges éventuels. Et...

    non renseigné
    Assistant administration des ventes H/F

    Notre client est une entreprise spécialisée dans la lutte contre les insectes, les parasites et les rongeurs. Extrêmement efficaces et concentrés, les...

    SYNERGIE
    Assistant de gestion d'entreprise F/H

    -- Collaborer avec l'équipe commerciale et technique de façon à veiller au respect des engagement pris vis à vis du client- Traiter les commandes clie...