Entreprise à mission, Clariane est la première communauté européenne du soin, de la santé et de l'hospitalité dans les moments de fragilité. En France, notre communauté fédère, forme et anime près de 26 000 collaborateurs qui prennent soin de l'humanité de chacun. En s'adaptant à chaque besoin, à chaque instant et au plus près de chez eux. Nous proposons des formes d'accompagnement personnalisées, organisées autour de trois grandes familles d'activité...
Métier : Responsable Qualité h/f Temps de travail : 80 %Type de contrat : CDINiveau d'études : Bac+3 à Bac+5 Niveau d'expérience : M...
Nous cherchons notre futur(e) Animateur(trice) QualitVous êtes passionné(e) par la qualité et l'amélioration continue ? Vous avez envie de faire parti...
Savoir-faire unique en France, les engagements de notre client se fondent sur une culture responsable et inclusive et qui offre à des personnes de tou...
Dans le cadre des projets pilotés par la BU Instrumentation et Contrôle (BU I&C), le Responsable Qualité Projet (RQP) a pour principale mission de...
Notre client, un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil se positionne comme un partenaire clé pour la croissance des PME et ETI, en offr...
Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production laitière de ses éleveurs en pr...
Votre rôle : Dans le respect de la politique de l'Enseigne, en collaboration avec la direction, vous êtes le garant de la qualité des produits (tests,...
En tant que Contrôleur Qualité Réception, vous intervenez au sein d'une entreprise française emblématique spécialisée dans la fabrication artisanale d...
Savoir-faire unique en France, les engagements de notre client se fondent sur une culture responsable et inclusive et qui offre à des personnes de tou...
Vos missions :En tant qu'Auditeur(trice), vous serez en charge de :Réaliser des missions d'audit légal, contractuel et de conseil pour un portefeuille...
Rattaché(e) à l'Associé en charge du service Audit, vos missions s'articulent autour de deux aspects :1/ PilotageL'identification des attentes du clie...