Filter
Filter

Hays France

Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'aménagement, un Assistant juridique en Droit des sociétés pour rejoindre son équipe dans le cadre d'un remplacement d'une personne actuellement en arrêt maladie.

Offres d'emploi 1
Hays France
Assistant juridique droit des sociétés H/F

Vous devez prendre en charge les missions suivantes : * Assister le service juridique dans la préparation et la rédaction des documents juridiques. * ...

Offres d'emploi similaires 8
Randstad
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) techniqueVos tâches principales :Rédaction de courriers professionnels.Gestion des ...

Gojob
Secrétaire (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'agro alimentaire, un agent administratif (F/H)Directement rattaché au responsable hierarchique v...

LORES WILLIAM
Secrétaire

Nous recherchons un/une secrétaire ou secrétaire comptable, pour rejoindre notre équipe dynamique.Vous serez en charge de diverses tâches administrati...

Non renseigné
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

Vous êtes directement rattaché(e) à la direction et travaillez en collaboration avec le Chargé d'affaires.Vous serez en charge de :- Gestion administr...

MISTER TOITURE
Assistant d'agence et de communication Habitat H/F (H/F)

Tes missions : * Gérer l'accueil interne et externe, physique et téléphonique de l'agence * Assister le directeur d'agence dans ses tâches administrat...

AJHIRALP
Secrétaire comptable (H/F)

Notre association recrute pour son Pôle Insertion Maintenance et Logistique1 Secrétaire Comptable (H/F) - CDI à temps completDIMENSION DU POSTE :Au se...

Start People
Secrétaire (H/F)

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être em...

EHPAD Résidence les Coralies
Secrétaire comptable (H/F)

Sous la direction hiérarchique du directeur de l'EHPAD, le(la) secrétaire comptable réalise les opérations de gestion administrative courante et s'occ...